samedi, novembre 29, 2014

Mon sous-sol est un vrai souk...mais je me soigne.

J'aurais quand même trouvé le temps de me mettre à mon futur ilot central, pièce maîtresse de mon établi de compétition, et accessoirement fournisseur d'espaces de rangement en plus pour y cacher mon bordel.

Au programme de la journée :
tracage/débitage du bois, poncage, petite pause d'autocongratulation la larme à l'oeil devant tant d'astuce et de dextérité ("la vache ! c'est comme un gros Lego!") et début de montage.


Bon, ça se présente pas trop mal, à vue de nez.
ça fini par ressembler plus ou moins au plan de départ (ch'uis trop fort avec mes plans. j'aurais du être architecte ou rédacteur en chef des notices Ikea) ...

La suite : découpe des plans de travail, de l'étagère, des faces et fonds de tiroirs , montage des tiroirs et nouvelle pause les yeux tout plein de bonheur devant mon nouveau jouet.

Mais ça, c'est pour plus tard, vu que demain, c'est le jour du Seigneur, et le jour du Seigneur, on ne fabrique pas de tiroirs (Jean. Chap.5-Vers.8 :"Et de scier tu t'abstiendras si tu vas bouffer chez tes Vieux le jour Saint").

Contre la religion, on peut pas lutter.
:-)


Ah si ! 'tite pensée quand même pour ma chère et tendre dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !
Bonne anniversaire, ma doudoune !
;-D


Aucun commentaire: