jeudi, novembre 27, 2014

Le Vieux n'est pas à côté de la plaque...

 Malgré une météo passablement merdique ce matin, le Vieux avait décidé de refaire le toit du cabanon à ranger les outils du Bois.

Pas plus décidé que ça à améliorer l'état catastrophique de mon sous-sol aujourd'hui, je me suis invité à lui filer un coup de main.

Et que je te coupe les branche de sapin au-dessus du cabanon, et que je te coupe les plaques de polycarbo-machintruc, et que je te réflexionne longuement sur le meilleur moyen de fixer tout ça, et que je te perce, vise, fixe tout le bazar...

Mine de rien, ça nous aura pris la journée, c'te blague de cabanon.

Point positif : il ne nous aura pas plu dessus, ce qui est quand même et plus agréable, et surtout bien moins casse-gueule...
:-)

Bref, mémère repart avec un nouveau toit sur son cabanon. Ses outils seront (relativement) au sec.

Et le vieux reste le pro de l'égoïne...
:-D

Aucun commentaire: