mercredi, novembre 26, 2014

Mon sous-sol est un vrai souk...ben, il va y rester aujourd'hui.

Coupé dans mon élan de "re-designing" du sous-sol ce matin par ma chère et tendre, ou plutôt par la carte grise de sa nouvelle voiture qu'il nous a fallu aller faire faire par nos fonctionnaires consciencieux de la préfecture, j'ai remis à cet aprèm l'attaque de mon nouvel établi.

Ouais, je sais, encore un établi.
Je suis incorrigible.
Mais bon, les plans sont faits, alors j'ai plus le choix, hein...
:-D

Bon, le voyage a valu le coup, vu que la charmante (hum) fonctionnaire qui nous a reçu ressemblait comme deux gouttes d'eau au guichetier gobelin de la banque Gringotts dans Harry Potter.

De retour du chemin de Traverse local, je me suis mis du coup au changement des plaques de la voiture de ma chère et tendre, fraîchement achetées en même temps que le bois pour mon futur établi.

Perceuse, rivets, et hop! des plaques toutes neuves.
L'occasion de découvrir que les plaques d'imatriculation jaunes à l'arrière ont vécu : elles sont toutes blanches maintenant...

Du coup, pour ne pas passer pour un monomaniaque du plan de travail custom, j'ai passé le reste de l'après-midi à réparer le détecteur de métaux dont des petites mains innocentes et inconnues (mais j'ai de forts soupçons sur un certain gamin) avaient malmené l'électronique.

Multimètre, straps, soudure, dé-soudure, re-soudure.
Le fait est qu'il finira par remarcher.
Comme quoi, les miracles...
:-)

Bon, allez, demain, on se remet à la scie égoïne.
Sauf si...
:-D

Aucun commentaire: