samedi, novembre 08, 2014

Je l'avais vu venir, hein...

Bon.

Ben voilà, une année de plus.
Je me rapproche tranquillement des 120 ans, de plus en plus.

C'est pas vraiment une surprise, hein.
J'veux dire que j'ai eu 365,25 jours pour m'y préparer, alors...

Mais bon, quand même, on s'en passerait bien.

Reste à mettre à profit cet grandiose expérience de la vie, patiemment accumulée depuis ces 41 dernières années pour...euh...oui, tiens c'est vrai ça...pour faire quoi, d'ailleurs ?

Va falloir me trouver un but.
Mes Objectifs 'crise de la quarantaine' ont été tous atteints : un magnifique 4x4, un superbe yacht, une reconnaissance de mes pairs (si,si. Y'a un client qui m'a dit merçi, l'autre jour. ça surprend :-D) et même j'ai eu ma mercedès et suis parti en villégiature en Forêt Noire d'où, en revenant, nous avons investi dans le cristal de Baccarat, donc...

Faut fixer de nouveaux sommets, maintenant.
Je sais pas moi, style un Jet privé ou une résidence secondaire non taxée, en Lituanie, par exemple.
Allez, soyons audacieux : un boulot décent et une nouvelle montre.
Ouais, je sais,je sais, je vise haut.
Mais Ch'suis un fou, moi. J'ai pas peur des défis.

:-)

Aucun commentaire: