dimanche, juillet 31, 2011

Pédalo Pride

Oui, bon mon titre est foireux (désolé pour mes amis gay), mais j'étais pas inspiré, donc...

On est partis avec les voisins voir la Course de voitures à pédale à Réville, aujourd'hui.

Y'avait plein de monde, et personne n'écoutait les recommandations de l'organisateur qui s'époumonait dans son micro à dire qu'il ne fallait pas traverser la route pendant la course.

Comme "voiture à pédale", ça ne fait pas sérieux dans l'esprit des gens et ça fait moins dangereux que "vélociraptor", tout le monde s'en foutait copieux, et traversait la route, histoire de voir si les voitures était les même vues de l'autre côté de la route.

Bilan : trois accidents, dont un type évacué en ambulance...
C'est con, des touristes. ;-D

Enfin, les voitures étaient vraiment superbes, et les stands n'étaient pas en reste, avec des équipes qui faisaient une superbe animation.

Après la perte d'Ambre, kidnappée par Tata Marianne, et qu'on n'a revu qu'une heure plus tard, après avoir été la rechercher dans tout le village, on a fait un petit goûter à l'arrière des voitures, qui s'est transformé en dégustation de glaces après proposition de Tata Marianne...

Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, et vu le temps magnifique, on est partis à la plage où les loulouttes ont pataugé comme des folles, avant de se faire inviter à manger chez Mémère, avec le reste de la famille.

ça c'est une bonne journée, Ami lecteur.
:-)

Aucun commentaire: