samedi, juillet 09, 2011

Bilan

Petit bilan de mes congés pas ce qu'il y a des plus reposants :

- J'ai fait l'enduit au mortier des murs de l'entrée de la maison;
- j'ai décapé, et repeint les lisses de la toiture;
- j'ai peint le mur du garage, initialement d'une joli couleur vert pomme, en double couche ton pierre, un peu moins bizarre;
- j'ai refait le dessus de la rampe de l'escalier du barbecue. Elle était trop dangereuse à mon goût, et elle tranchait avec les autres rampes toutes lisses. J'en ai profité pour faire un enduit sur le muret de l'escaliet jouxant le barbecue;
- j'ai repeint le barbecue, les rampes d'escalier extérieures et le muret du barbecue;
- j'ai vidé et refait l'étanchéité des gouttières;
- J'ai fini de peindre les volets d'Ambre et j'ai repeint ceux de notre chambre. Reste ceux de la cuisine, mais ça va aller vite;
- J'ai repeint les portes du cabanon de jardin (tant qu'on y était... ;-P);
- J'ai refixé les aérateurs des portes-fenêtres;
- J'ai repeint le "blindage" de la porte du sous-sol (pour ce que ça a servi : le chien a recommencé à les gratter le lendemain même...);
- J'ai coupé les branches monstrueuses au dessus de la porte du garage;
- J'ai repeint les murs de l'entrée, une fois l'enduit sec;
- J'ai repeint les tabliers des fenêtres;

Sans compter les diverses réparations nécessitées par l'équipe féminine : lunettes, étagères, jouets...

Si on ajoute à la liste une balade à Disneyland Paris, ben les vacances ont passé vite...
Vivement le boulot, que je me repose !
;-D

Aucun commentaire: