mardi, juillet 05, 2011

Frontierland

Allez hop, direction Disneyland Paris, pour la visite de notre parc préféré.
Aujourd'hui, on se concentre sur les deux zones qu'on ne connaît pas vraiment : Frontierland et Discoveryland.

Soleil magnifique, pas mal de monde itou, mais on a pris notre temps pour faire les attractions, et au final, on a respecté notre planning à la minute près...

Petite pensée pour notre regretté Scénic en passant sur le périph parisien, principalement à la Porte de Vanves où il a rendu son embrayage, mais bon les filles se sont consolées plus tard avec le petit train de la mine, où on s'est rendus compte que ma chère et tendre a les dents qui claquent plus fort que les wagons ne font de bruit en roulant, et que nos filles ont un sérieux problème avec l'adrénaline...
ça promet, pour mes vieux jours...

Ah si, à noter aussi la découverte de l'univers StarWars pour ma chère et tendre, au cours d'un test de résistance de la vessie d'Ambre (il FAUDRA que je te raconte ça, Ami lecteur... c'est du grandiose...) ainsi que l'appréciation d'Océane à la sortie de l'attraction (secouant la tête d'un air désabusé : "tsss... y savait VRAIMENT pas conduire, ce robot...Va falloir le faire réparer, hein...").

Par contre, la maison fantôme les a plus impressionnés. Ambre a passé son temps agrippée à sa mère, la tête cachée au fond de sa casquette...

Ma chère et tendre, elle, s'est fait plaisir lors du spectacle de Tarzan. Pensant juste voir un spectacle pour les petits, on a eu la surprise de voir un show d'acrobates fantastiques et...avec un Tarzan plus vrai que nature, tablettes de chocolat incluses.
Ma chère et tendre en bavait, avec les yeux comme des soucoupes.
Tsss, les femmes... :-)

Au final, une bonne journée. Les zones FrontierLand et Discoveryland qu'on ne connaissait pas trop sont sympa, et ça nous change des éternelles gnangnanseries des princesses et des fées. Mais bon, c'est mon côté mâle qui parle, là...
;-)
Allez, quelques photos pour illustrer le propos.







Aucun commentaire: