jeudi, novembre 29, 2012

Marquez ça sur vos tablettes !

Ma chère et tendre, bien que l'âge ne semble plus avoir de prise sur elle depuis ses 25 ans (rigolez pas, faut bien que je bouffe, moi, hein. J'peux pas me permettre de dire n'importe quoi...), ma chère et tendre donc vient de se bouffer un 365 1/4 en pleine poire...

Du coup, histoire de marquer l'évènement, j'ai offert à ma Yok des plaines une tablette tactile.
Bon, y va falloir de l'apprentissage forcené.
Le tactile multipoint avec ses petits doigts tremblotants c'est pas gagné, mais au moins ça me permettra normalement de réccupérer l'usage de mon portable, fréquemment squatté par ma banquière de femme...

Pis la tablette, ça fait geek.
C'est tendance.

Par contre, pour Noël, va pas falloir être gourmand, hein...
;-P



Aucun commentaire: