jeudi, novembre 08, 2012

Dernière ligne droite avant la crise...

Coup de vieux dans la tronche aujourd'hui pour votre serviteur.

Dernier coup de Trafalgar de la série des trentaines, avant d'attaquer les 40, l'an prochain...

Bon, je vois d'içi les persifleurs me sortir que la crise de la quarantaine me guette, et que je vais donc devenir (qui a osé dire 'encore plus' ?) invivable.

Ce a quoi je te répondrai, Ami lecteur, que j'ai tout fait pour anticiper ladite étape:
- J'ai acheté au cours de cette année un 4x4 flambant neuf de plus de 300000km, qui me permet d'assouvir pleinement (et même plus) ma passion pour le bricolage et les bains de cambouis.
Donc, l'achat d'une bagnole flashy sur un coup de tête, ça c'est fait.

- Je me suis payé un yacht, avec place au port privée et ponton.
Bon, il fait 5m, et il tangue quand je me lève, pis le moteur marche avec plus de bonne volonté que d'essence, mais bref.
Le trip bateau de luxe, c'est fait ça aussi.

Bon, c'est vrai, il me reste le changement de ma chère et tendre pour un modèle plus récent.
Quoique. C'est mettre de côté ses talents culinaires, sa fraîcheur et sa touchante naîveté, ses talents culinaires, son côté mère poule, ses talents culinaires...
Pis elle est plus jolie de jour en jour, alors je suis pas sûr de faire une affaire en la changeant...
Quel est l'enfoiré qui vient de dire que c'est pas sûr que d'ailleurs j'en trouve d'autres ?

Bref, on verra comment la crise frappera l'an prochain.
Pas dit d'ailleurs qu'on y arrive, d'après les catastrophistes du calendrier maya...
;-)

Aucun commentaire: