dimanche, octobre 30, 2011

Six trouilles...

Pas d'Halloween potable sans citrouille.

Donc, la soirée a été consacrée à la découpe de la citrouille, après choix du modèle ("un qui fait peur, hein, papa...").

Et pis, vu la réaction des filles avec la citrouille dans le noir (voir la photo. C'est vrai qu'elle rend pas mal, ma citrouille...), on a décidé d'aller faire un tour chez les voisins, avec un drap sur la tête et la citrouille au dessus...
Ouaip, j'adore traumatiser les gosses...

Lucien & Héléna ont moyennement apprécié le fait d'avoir un fantôme psychopathe à tête de citrouille dans leur jardin.
Les parents et nous, par contre, on s'est bien marrés.
Je sais, c'est vrai, on est des monstres.

;-P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
As tu trouvé d'autres trucs encrasses que l'EGR sur ta scenic ? Est ce qu'elle tire mieux ? Comment tu as fait la photo de l'éclair ?

Chris a dit…

Ben, le turbo doit sans doute être plein de m... lui aussi, car j'ai toujours un peu de mal dans les bas régimes.
Possible que le cataliseur soit lui aussi tout crado et bouché.
Va falloir voir tout ça un de ces 4...
Le plus tôt sera le mieux, d'ailleurs.

Quand à l'éclair, ben la photo vient du net, tout simplement.
Ouaip, je sais, c'est pas bien de pas citer les sources...

Y faudrait un déclencheur couplé à une cellule, et ça j'ai pas.
Les photos de ciel étoilé ou de villes sont pour l'instant mon maximum en terme de photos nocturnes...
:-D