jeudi, juillet 01, 2010

P'tits poissons, coup d'moule et bonne pêche...

Douce reprise des activitées physique, malgré une patte encore un peu raide et douloureuse.

Gros coup de bol pour la première chasse de la saison estivale avec (du bas vers le haut de la photo) :
-un tacaud (le seul du banc que j'ai pu flécher correctement)
- un bar (limite en taille, mais bon...y m'a surpris dans les algues...)
- DEUX plies. A moins de vingt minutes d'intervalle. Y faut que je marque ce spot... ;-D
- Mon tout premier Saint Pierre. Un vrai coup de bol, parce que c'est le seul saint pierre que j'ai vu dans notre coin.
Bon, ça devrait faire plaisir à mon chère et tendre.

Les loulouttes m'ont aidé à vider tout ça, à cuisiner...et à goûter, bien sûr.

Pas sûr de faire mieux la prochaine fois...
:-P

2 commentaires:

Seb a dit…

Jolie !!!!

Chris a dit…

Merci, mais c'est surtout un bon gros coup de bol...

D'autant que je n'ai quasiment pas palmé, avec ma guibole, mais c'est le courant qui a fait 80% du boulot...

Je crois que la prochaine fois, je me contenterai de passer en bateau en lâchant une ou deux grenades, vu les résultats...

;-D