lundi, février 02, 2009

Snow Bike...

Devenu (redevenu, en fait) cycliste, c'est avec une grande joie que j'ai vu la neige commencer à tomber hier soir...
Forcément, ce matin, c'était pire...

C'est donc en panoplie du parfait Yéti que je suis arrivé ce matin au boulot, tout couvert de neige et avec les pieds qui fumaient...
Ambiance tibétaine, méditation en moins.
;-D

C'est au retour du midi que ça c'est gâté, la neige fondue par le passage des voitures étant franchement dégueulasse à prendre dans la tronche...

Et puis faut dire qu'il fait moins chaud que dans mes souvenirs, sur mon vélo avec le vent dans la poire.
Par contre ça n'a pas changé, on met toujours 5 minutes de plus à faire le retour qu'à faire l'aller...

Mais bon, rien que pour voir la plage sous la neige, ça valait le coup.

Les loulouttes se sont éclatées dans le jardin, d'après ma chère et tendre.
Dommage de n'avoir pas pû voir ça, mais ce sera pour la prochaine...

:-P

Aucun commentaire: