lundi, février 16, 2009

Vite, une corde...

Suite des Aventures Invraisemblables de l'Homme Maudit, avec comme sujet aujourd'hui :
LES LUNETTES MALÉFIQUES.

Ben si, j'ai pété mes lunettes ce matin.

Bon, soyons clair : suites aux multiples cascades desdites lunettes, principalement à causes des loulouttes, la monture était plus que vieille.
Et que je te tords, et que je t'arrache, et que je t'agrippe...
L'enfer d'Afflelou, qu'elles ont vécu, ces binocles.

Donc, ce matin, elles ont finalement lâché et un des verres s'est desserti.

En fait, j'ai subitement entendu un bruit de verre cassé au boulot, puis j'ai vu tout bizarre d'un coup.
Flou...mais pas flou...

M'a fallu dix bonnes secondes pour comprendre que j'avais perdu un verre de lunette.
Vif, le type...

Pas de bol, le verre suicidaire s'étant cassé la gueule sur du carrelage, il a explosé.

J'ai donc fini la journée perdu dans un sympathique brouillard coloré, avant de pouvoir récupérer la vieille paire de secours à la maison.

Relativisons, on a été à l'ophtalmo y'a deux semaines et l'ordonnance pour une nouvelle paire est bien au chaud à la maison.

N'empêche que j'ai les boules...
Au train au ça va, je ne vais pas tarder d'ailleurs à les cracher, moi.
:-(

Demain, une nouvelle aventure donc.
Je ne sais pas, moi... le feu qui détruit la maison, le vol de mon vélo ou p'têt bien les deux en même temps (au point au j'en suis)...

Si,si.
Le voleur qui vole mon vélo et pour couvrir ses traces, il fout le feu à ma baraque.

Que sera sera, comme disait ma prof d'anglais (oui merçi, je sais que c'est de l'espagnol. J'ai jamais affirmé que ma prof d'anglais était une bonne prof...)

Bon, en même temps, ma vie est pleine de surprises.
C'est la merde, mais c'est tout sauf chiant...

;-D

Aucun commentaire: