dimanche, octobre 19, 2008

Vertige

Devant l'accumulation de flacons d'antibiotiques dans la cuisine, le nombre de balades en urgence à l'hosto et les nuits à épier les toussotements des loulouttes, j'éprouve ce matin une légère lassitude et un profond vertige.

Tu notera, Ami lecteur, avec quelle élégance et quelle verve j'introduis le sujet du jour : le poème 'Vertige' du célébre Professeur Rollin.
Bien dommage que l'émission Palace n'existe plus...ah, les années 80...ses émissions TV étranges aux animateurs en costumes improbables...

François Rollin est, avec Devos, un de mes humoristes préférés, et le personnage du Professeur est génial...

Mais bon, tout le monde s'en fout, je sais.

Allez, tant pis ! Histoire de mourir moins con (et Dieu sait que certains partent de bien bas), je vous met la vidéo de la lecture du poème 'Vertige'...

;-D

Aucun commentaire: