lundi, mars 31, 2008

Visite hebdomadaire habituelle...

Hier soir, aprés une visite funéraire à Pépére, alors que je chargeais la voiture avec la logistique habituelle des loulouttes (sacs, jouets, poussettes, menottes...), j'ai subitemment pris conscience que cette semaine, personne n'avait été aux urgences !
Inconcevable !

Ni une ni deux, n'écoutant que mon bon coeur, je me jette donc violemment par terre dans une flaque de bouillasse, en en profitant pour me tordre la cheville (histoire d'être plus crédible en arrivant au service des traumatisés de la guibolle).

Aprés avoir convaincu les parents, tantes, grand-mères et autres que j'étais vivant, direction notre hôpital préféré, un peu notre deuxième maison cette année.

Bilan : une nouvelle entorse (la quatrième à droite)...

Du coup, ce matin, perception des béquilles, mise en place d'une attelle et contemplation des femmes dans leurs oeuvres domestiques...sans grande participation de ma part, mais avec tout plein d'encouragements... ;-P

La formation de la Louloutte est en bonne voie.

Bon, les urgences étaient toujours là, c'est le principal....

Allez, à la semaine prochaine, les femmes en blanc !

;-D

Aucun commentaire: