lundi, avril 18, 2011

Coques, couteaux...cadavre...

Coup de téléphone ce soir des parents chez qui j'ai mangé ce midi, pour me faire leur compte-rendu de pêche.

M'étant invité ce midi à manger chez eux, en bon Tanguy, et vu le temps magnifique et le fait que ce soit une grande marée, ils m'avaient déclaré vouloir aller à la pêche aux manches à couteaux, aux coques et aux palourdes.
Ce qu'ils ont fait d'ailleurs, sitôt votre serviteur reparti au turbin...

Sauf qu'en plus des manches à couteaux (environ 150 pêchés par le Vieux) et les coques et palourdes pêchées par Mère, ils ont trouvé avec d'autres pêcheurs le cadavre d'un gars du coin, qu'on connaissait bien, apparemment noyé de la veille.
Bon.

Gendarmerie, constatations, enlèvement du corps, tout le bataclan, quoi.

Les noyés n'étant pas les plus jolis cadavres à regarder (si tant est qu'il puisse y avoir un classement de ce genre de visions morbides, je place les noyés que j'ai pu voir dans le top cinq des plus moches), Mère va sans doute en faire des cauchemars pendant quelques nuits...

Et je la comprend.
:-(

Aucun commentaire: