mercredi, avril 06, 2011

Chemical man...

A passé la journée la tronche dans l'acétone, à frotter cette put%$@ de colle néoprène dont le précédent propriétaire de mon bateau avait jugé bon d'enduire tous les murs de la cabine avant d'y coller un horrible vaigrage qui (avec le temps et aucune aération...) avait complètement pourri.

Innenlevable sans acétone, cette fichue colle.
Et de l'acétone, dans une cabine de bateau surchauffée, y'a pas mieux pour se déboucher les naseaux...
Et avoir un fichu mal de crâne et envie de gerber, accessoirement.

Comme on arrête pas une équipe qui gagne, j'ai ensuite passé l'intérieur du bateau à l'époxy, sous le regard admiratif de mon voisin, histoire d'avoir une surface à peu près potable et une accroche suffisante pour la peinture.
Et ça aussi, la résine époxy, ben j'ai connu plus suave comme parfum...

Bon, j'ai failli gerber mais c'est fait.
Y'a plus qu'à peindre.

Tant qu'il fait beau, faut pas trop tarder.

;-D

Aucun commentaire: