jeudi, décembre 17, 2009

Fin du monde et patinage

En ce jour anniversaire de la naissance de la Louloutte (BON ANNIVERSAIRE, MA LOULOUTTE !!!), MA chère et tendre et moi-même nous sommes propulsés sur les confortables fauteuils du cinéma pour nous mater "2012", le film qui nous montre que c'est pas la peine de gueuler s'il pleut chez nous parce que ça pourrait être pire.

Un bon film, en somme. Même s'il faut surtout regarder les magnifiques effets spéciaux plutôt que le scénario un peu capillo-tracté...
En même temps, de la part du réalisateur d'"Independance Day", ça risquait pas d'être un film à la subtilité psychologique grandiose.

Bon, on en prend quand même plein la g... pendant quasimment toute la durée du film.
Et que la terre elle engloutit les pauvres gens, et que la mer elle coule les paquebots, et que YellowStone y faut pas y aller sinon le volcan y te brûle.
Superbe et grandiose, dans le style.

Le film a peine fini, direction Valognes sur les chapeaux de roues pour réccupérer les mioches avec Tata Marianne, qui couvrira Océane (et Ambre, faut pas se laisser aller) de cadeaux sous le prétexte fallacieux que ce serait son anniversaire...
Ben tiens. Alors qu'elle vient manger demain soir à la maison...
Tssss.... Les Tatas, j'te jure...
;-D

Enfin le clou de la soirée sera quand même ma chère et tendre en train de tenter d'initier la Louloutte au patinage artistique.
Si,si. T'as bien lu : le PATINAGE ARTISTIQUE.
Avec les lames et tout et tout.
Bon, pour le résultat...que dire...j'ai vu plus concluant, hein...
Ma doudoune est plus à l'aise sur des roulettes que sur des lames.
:-D

Aucun commentaire: