mardi, janvier 27, 2009

La cascade de la semaine...

Trouvant mon existence bien morne en ce moment, j'ai décidé, ce matin à 5H15, de la pimenter un peu en explosant ma bagnole.

Partant bosser, de nuit, avec un brouillard à la con style film d'horreur, j'ai eu la joie de découvrir en plein virage un crétin insomniaque qui se promenait à pied en plein milieu de ma voie.

Moi, bon coeur, je décide de l'éviter.
Je suis magnanime, le matin à 5h15, moi.

Du coup, un léger coup de volant à gauche, puis un léger coup de volant à droite.
Sauf que le coup de volant à droite n'a pas eu l'effet désiré.
En fait la voiture s'est bien gentiment garée toute seule dans le fossé sur la gauche, en labourant la berge sur 10m avant de s'exploser l'avant sur une buse d'évacuation...

C'est t'y pas du grandiose, ça ?

Je sens que ça va être une semaine de merde.
Un pressentiment, c'est tout...
:-(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu n'as rien.
Mais les hommes au volant font plus de dégâts que les femmes. C'est connu.

Chris a dit…

Non,non.
Pas de blessés, que de la tôle...
Même si, à postériori, j'aurais bien aimé secouer un peu la rtonche au touriste nocturne...
Pas on l'as pas retrouvé, cet ahuri...
Sinon, bien d'accord avec toi : les femmes et la route, c'est comme le whisky et le coca : ça semble une bonne idée à mélanger, mais à fortes doses, ça tape...
;-P