lundi, janvier 12, 2009

Chauuuude, la Galette !

Invités par notre comité des fêtes local, dans un soucis d'insertion au sein de notre communes de 124 personnes (au dernier recensement, c'est pas des blagues..on est comptés dedans, d'ailleurs), on n'a pas voulu jouer les fiers et on a donc été manger la galette des Rois hier.

Enfin, je dis "On", mais il est a remarquer l'absence de ma chère et tendre qui, prétextant une soi-disante "journée de travail" (mon oeil), nous a laissé, les loulouttes et moi, affronter seuls les villageois affamés...

Chose étrange, Océane a eu la fève, suite à un savant "swapping" des parts de galettes.
Elle a du coup passé les trois heures suivantes à me claironner dans les oreilles "Mouaa j'ai eu la fèèèèèèveuuu et toi t'as pau eu la fèèèèveeuuuuu !!!"...
Je hais cette gosse.

Bref, une sortie sympa avec les braves villageois.
Bon, de très (très très...mais très...) loin, on était les plus jeunes.
Même moi, qui ai véçu plus longtemps que Jésus, j'étais loin derrière.
Mais bon.
Faut crééer des liens.
Pis faut pas oublier que j'aurais besoin d'un tracteur pour arracher ma haie et monter cette #@* d'ancre de vingt trois tonnes à sa place...

Meuuu si, je suis un type désinterressé.
;-D

Aucun commentaire: