dimanche, janvier 04, 2009

-7°C au matin : on fout le Caen...

Ce matin, sortant le Tût-tût pour sa pissette matinale, un p'tit coup d'oeil sur notre sympathique thermomètre m'apprend que ce serait dangereux pour moi d'imiter notre canidé préféré et d'arroser les bordurettes de la pelouse façon "into the Wild"...

Du coup, rafraîchi et bien réveillé, je remonte pour me préparer à l'expédition familiale dominicale de la semaine : une p'tite bouffe chez Nadège et Mustapha.

Au menu : couscous !!! Avec sauce au piment pour moi (parce que je le vaux bien).
Et 14 litres d'excellent thé à la menthe fait par mustapha, avec d'énorme morceaux de sucre en pain à concasser style "basic instinct"...

Bref, un bon repas et le plaisir de revoir l'équipe de barbares de Caen, qu'on n'avait pas recontactés depuis la scéance de plonge au baptème des Filles, cet été (l'été dernier, en fait...va falloir s'y faire, à 2009).

La photo de la semaine (du mois, je veux dire!) sera celle de mustapha, pris par le flash du Nikon comme un moustique par le pare-brise de la Scénic, et qui chose extraordinaire NE SOURIT PAS !!!
Un truc de dingue, on vous dit...

;-)

Aucun commentaire: