mardi, juillet 08, 2008

Die, Fu**ing Mole ! Die !!!

Rentrant tranquillement du boulot, pris d'une inspiration subite en voyant la savane gagner sur mon joli jardin, je me mets au volant de ma Tondeuse magique, et zou !

Sauf que quelques passages plus tard, j'aperçois de drôles de monticules sous les arbres.
Pile à l'endroit où le Tut-tut, chien fidèle bien que passablement carpette sur les bords, se roule dans la terre et gratte furieusement le sol depuis quelques jours...

ça pue, cette histoire de monticules.

L'an dernier (tout l'hiver, en fait), ça a été la Guerre contre une foutue taupe qui s'acharnait sur mon beau gazon, fraîchement acquis.
Et vu le prix, l'idée d'avoir des minis-volcans sur ma belle pelouse me rendait légèrement hargneux...

Au prix du ravage de mon jardin et du test de toutes les méthodes Anti-taupes connues (naphtaline, cartouches fumigènes, crottes de chien dans les galeries (si,si...), pose de pièges, tracage de pentacles et invocation du Dieu des vapeurs chlorées), j'en suis venu à bout.

Du coup, là, j'ai les nerfs...
Après le coup de tondeuse, j'ai piégé tout le jardin.

ça va chier, la Taupe !
War is ON...

>:-(

Enfin, pour finir, toute la famille souhaite un bon anniversaire à El Djoudjou, qu'on n'a pas réussi à avoir au téléphone...

Bon, Tonton Djoudjou, qu'est-ce que tu fous ?!
Encore parti faire la fiesta, hein !

Allez, Bon Anniv', Frangin !

;-D

Aucun commentaire: