jeudi, novembre 23, 2006

Déménagement...

Aujourd'hui, déménagement des Grand-parents...

Sans aller jusqu'à faire comme nos copains chinois de gauche, on en a quand même sué un peu...

Bon rien de terrible (ce n'est quand même qu'un déménagement), mais c'est clair que les grand-parents n'ont jamais déménagé, ou du moins pas sur quelques jours...

Bon, disons qu'on s'est bien débrouillés, le Vieux et moi (et Mémère et Vava, quand même), pour embarquer les meubles de façon pas trop naze (histoire que le camion tienne la route un minimum), gérer les avis techniques un peu décalés de Pépére (fallait bien qu'il participe) et débarquer le tout (c'est-à-fire, déménager le fatras de la nouvelle maison, pour y installer les meubles censés contenir le fatras en question (oui, je sais, le fait de mettre D'ABORD les meubles me semblait plus logique, à moi aussi, mais bon...)), et rendre le camion en temps et en heure.

Bref, tout c'est bien passé, pas de casse et tout le monde est content (même Pépère qui râlait, mais bon, c'est surtout pour la forme).
On a même évité (ou presque) les averses, qui sont toutes tombés quand soit on était sur la route, soit on mangeait, soit on avait rendu le camion.... Le Top, quoi.

Et même pas mal aux pattes le lendemain ! C'est-y pas beau tout ça ?! ;-)
Rien à dire : je suis trop fort. (et pis trop beau aussi. et pis trop modeste...).

Aucun commentaire: