mercredi, juin 29, 2011

Somewhere beyond the sea...

De mes congés, j'ai jusqu'à maintenant surtout vu vu truelle, sac de mortier et peinture piolite.
Il était donc temps pour un instant culture... :-)

Profitant de ce qu'Océane ait une bonne crève, immobilisant ainsi ma chère et tendre à la maison, je me suis fait une virée perso à la Cité de la Mer.

La dernière fois remonte à quatre ans, avec une Océane en poussette.
Là, pour lire les textes sans donner de biberon, j'ai ressenti comme un mieux... ;-D


Et depuis, le musée s'était enrichi des submersibles grandes profondeurs. C'était ce qui m'interessait surtout, d'ailleurs.
ça et une nouvelle visite du Redoutable, cette fois-çi sans porte-bébé...


Du coup, comme je suis parti de la maison sur le tard, la visite s'est faite rapidement, mais quand même : que du bonheur...
:-D




Allez, quelques photos, pour l'Histoire :








Aucun commentaire: