vendredi, mars 05, 2010

Tempête en Mars, t'en ch*** en Avril...

Comment ça foireux, mon titre ?
Bref,
Hier, suite à l'Alerte Rouge sur nos côtes, j'ai choppé l'appareil photo et été y faire un tour.
Ben oui, c'est dangereux, faut aller voir, hein..
;-D

Le spectacle en valait la peine !
Des vagues de plus de trois mètres (qui finiront par ficher en l'air une partie de la digue de Saint Vaast) qui m'ont filé une bonne douche, en passant...

Une petite vidéo filmée au tout début de la marée (qualité de merde, désolé... tout le monde ne peut pas de payer le matos de Cameron...), où il manque le bruit et où on ne se rend pas du tout compte de la taille des vagues...
Et après ça a largement empiré.



Allez, quelques photos aussi, histoire de se remettre dans l'ambiance.
La photo du bas est celle précédant ma douche intégrale...juste eu le temps de me retourner et de me rouler en boule pour protéger l'appareil et schloufff !
A 10 bons mètres au-dessus du niveau de la mer, je pensais que ça aller passer...
Et ben non...

;-P

Aucun commentaire: