lundi, juin 22, 2009

Le temps des Cerises....


Quand nous chanterons le temps des cerises

Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au cœur
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur


Non, non. Je ne suis pas en plein trip Charles Trenet suite à l'ingestion d'un demi-saladier de fraises pas fraîches.
C'est juste la joie de voir mes 7 premières cerises !
Sur mon cerisier, m'sieurs-dames !
Dans mon jardin !
Mais si, on vous le dit !

Moi qui avait déjà pris l'habitude de regarder ce foutu cerisier d'un oeil noir.
Lui qui avait pris l'habitude de me balancer des petites cerises toutes pourries quand je passais.

Du coup, nos relations à lui et moi ont pris une tournure plus agréable : il me fournit des cerises potables (7, c'est mieux que rien) et moi je ramasse mon paquet de destructeur de souche.

C'est t'y pas du bonheur et de la concorde ça, braves gens ?!
;-D

Aucun commentaire: