dimanche, juin 21, 2009

C'est ma fête...

Honnêtement, je m'attendais au collier en macaronis colorés.
Et ben non.
Les traditions se perdent , ma pov' dame.

Cette année, la fête des Pères sera en Pâte à Sel ou ne sera pas !
Donc, me voilà l'heureux Possesseur d'un magnifique Cœur en pâte à sel, fait avec amour par ma rejetonne (Elle s'est appliquée à le faire avec "plein d'amour" - on voit d'ailleurs en le regardant bien les zones où elle s'est appliquée avec encore plus d'Amour).

J'ai aussi eu le droit à un poème en forme de cœur, récité d'une toute petite voix....

Aaah. Papa, que du bonheur...
;-D

Soit dit en passant, j'ai pas réussi à joindre le mien, de Père.
Sait pas ce qu'il fout...
Sans doute perdu dans son jardin ou investi d'une nouvelle mission de sauvetage de camping-car en perdition...
On verra demain.
En attendant : "Bonne Fête des Pères, le Vieux !!!"
:-D

Aucun commentaire: