mardi, janvier 22, 2008

2008, l'année de tous les dangers.

2008, une année catastrophe ?

Je vous laisse juge :
En 15 pauvres jours, on compte dans la famille deux visites aux urgences, une hospitalisation, un total (pour le moment) de 350 € de réparations de bagnole, un aspirateur qui crame, une opération chirurgicale de prévue dans le mois qui vient et ce soir, alors que je viens de casquer 174€ de plus pour une connerie sur le Scénic (sans doute due d'ailleurs à une précédente réparation, un comble ! :-O ), mon épouse adorée s'en retourne des urgences où on vient de remettre en place le bras de la Louloutte, démis cette après-midi dans des circonstances mystérieuses...

Alors 2008, une année à la c** ?
Naaaannnnn...
Je suis un type optimiste.
Et puis la Mère Tessier a prévu dans sa boule que tout va être au top pour les Scorpions cette année. Si,si, je l'ai lu.
Elle peux pas mentir la mère Tessier. Peux pas déconner avec les étoiles. Trop grave.
Non, je suis un type optimiste, 2008 (ou du moins ce qu'il en reste) sera une année extra.

On y croit...

;-D

Aucun commentaire: