mercredi, février 26, 2014

poele à bois - Jour 2

Deuxième journée qui voit disparaître le petit muret à côté du conduit.

Des grands coups de marteau et du pied-de-biche en veux-tu en voilà.
Océane est effarée : on détruit la maison !

A partir de là, difficile de faire comme si de rien n'était : ou on termine, ou faudra planquer les dégâts.. :-)

Un pas de plus est franchi dans la démolition quand, après le muret,je m'attaque au parement en béton du conduit.
J'ose pas trop toucher au conduit, pour l'heure...
:-D
Premièrement parce que s'il fait -20°C cette nuit, j'ai pas envie que toute la chaleur fiche le camp par là.
Et pis, ça à un côté définitif de s'attaquer au conduit.

Sans compter que ce sera alors à ce moment-là mon bricolage de la veille qui empêchera une partie du toit de nous tomber sur la tronche.
Alors, je suis confiant, hein, mais bon...

:-D


Aucun commentaire: