jeudi, février 14, 2013

Saint Valentin pas oubliée, camion dans le fossé...

 Alors que je me rentrais tout guilleret avec mon bouquet de roses et ma boite de 'Mon Chéri', je me suis fait un spectacle son et lumières pas loin de chez moi.
Les lumières étant assurés par la maréchaussée, le son par les gars qui tentaient de décharger la remorque retournée.

L'accotement ayant été refait il y a deux jours, un conducteur de 45 tonnes taquin a, semble t'il, décidé d'en tester la stabilité.
Bilan : Accotement: 1 - camion: 0.

Elle va sans doute passer une soirée drôlement romantique, la femme du chauffeur...
En attendant, ça m'a permis de faire un tour dans la campagne environnante, vu que la route a été bloquée pour sortir le camion complètement planté.

Allez, deux photos pour le fun :



Aucun commentaire: