vendredi, février 17, 2012

Yacht-clubber...

Grande nouvelle : aujourd'hui est arrivée mon autorisation d'occupation temporaire d'un poste d'amarrage.

En gros, ça y est :
après 3 ans d'attente, j'ai une place dans le port de St vaast pour mon yacht de moins de 25 mètres, le Koulkinkou.

Va falloir que je mette une casquette de capitaine, maintenant. Et pis que j'achète des monte cristo n°8 pour me promener en ville.

Ben si. J'peux plus me permettre d'avoir l'air d'un pézouille qui se promène sur les pontons en lorgnant les bateaux d'un oeil envieux, hein...
Bon, ben y'a plus qu'à retaper le bateau dare-dare avant la saison, donc...
Peinture, poncage, masticage et re-peinture .

Et aussi trouver une remorque pour le ramener là-bas, vu que le gars qui m'en prêtait une avant n'en a plus de dispo...

Mais bon, l'important c'est que mon statut social au sein du cercle trés fermé du yacht-club local vient de faire un bond monumental.

;-P

Aucun commentaire: