dimanche, janvier 29, 2012

And you, do you sniff ???

Ma chère et tendre est rentrée du boulot hier soir, complètement défoncée à la morphine...

"Impossible!!", me diras tu, Ami Lecteur.

Comment cet être délicat et raffiné
pourrait se commettre à se taper un rail de coke style Delarue ou un joint de shit planqué sous l'étagère à Florent Pagny ?

Alors Coke, shit ou Extasy, non. Mais Morphine en spray, à fond.
Ben si.
Je sais. Moi aussi, je suis choqué.

Explication : Ma chère et tendre a fait hier un aérosol de morphine à un patient. Et apparemment, l'air de la chambre était saturé de ce charmant mélange.
Résultat, un shoot gratuit à la Morphine pour Madame, qui était pliée de rire en deux à la sortie de la chambre...et en rentrant à la maison accessoirement...

Triste spectacle pour mes deux filles, de voir leur junkie de mère rentrer une fois de plus complètement défoncée...

;-D

Aucun commentaire: