jeudi, novembre 17, 2011

Re-vroum !!!

Ayé !
Fini de remonter le turbo, le pré-catalyseur et les différentes durites et plaques de blindages.

Je suis rentré ce midi pour essayer de réparer ma bourde de la veille avec l'écrou dans le logement de la vanne EGR.

Galère, mais je réussi quand même à récupérer l'indélicat avec un aimant au bout d'un fil et enfoncé dans la canalisation métallique avec un fil de fer rigide.
Bon, un souci de réglé.
Pas le temps de turboter, ce midi. Faut que je retourne bosser.

Je finis le remontage le soir. Y'avait plus que la vanne EGR à remonter.
Je décide de tenter de remettre en route après manger.

Grand moment de solitude quand, après avoir gavé le turbo d'huile (en tirant sur le démarreur, en ayant auparavant déconnecté la pompe de gavage de carburant), je démarre...

Pas de bruits suspects, pas de turbo qui crie, pas d'emballement...
On laisse le nouveau turbo se roder quelques minutes, et l'huile chauffer un brin, puis tout doucement on monte en régime...
Pas de soucis, apparemment.

Opération turbo réussie, on dirait...
:-D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I really like the path you are posting!

you receive an gripping essence of estimate!

Best regards,
[url=http://www.cameredesupraveghere.eu/]Camere de supraveghere I CAN SEE[/url]