vendredi, septembre 30, 2011

Fish and chips...

Excellente après-midi aujourd'hui, passée à la plage sous un soleil radieux, SANS les filles (à l'école...).

Juste rentré du boulot ce midi, je propose à ma chère et tendre une petite trempette avec palmes, tuba et fusil, histoire de profiter un petit peu de la plage sans les cris des filles.
Autant dire de la proposition est vite acceptée...
;-D

Sur place, la mer est haute (c'est une marée à gros coeff. , en plus), et la plage est déserte... le bonheur !

Zou ! tout le monde à l'eau.
Là, c'est un peu décevant : la visibilité est pas terrible, 1 à 2 m au mieux.



Tant pis, on s'en fout. On est dans l'eau, c'est le principal.
Je m'embusque à une pointe rocheuse, et je flèche un joli bar dès le début de la balade.
Ma chère et tendre est content, et moi aussi...

Je ne fais rien d'autre comme poisson, la visibilité étant franchement merdique et les poissons bien trop forts pour moi aujourd'hui.


L'aprèm se termine par deux sandwichs (faits à l'arrache par la boulangère à 15H30), ingurgités le cul posé sur le bord du port de Saint Vaast, en regardant rentrer les bateaux...

Elle est pas belle, la vie ?
;-P

Aucun commentaire: