vendredi, mai 06, 2011

Echec à Maître Renard

Sous les demandes répétées de ma chère et tendre, j'ai lancé hier l'agrandissement du poulailler.
Enfin, vu qu'il n'a jamais servi, c'est plutôt l'installation que l'agarandissement...

Vu les bestioles qui traînent dans le coin (renards, blaireaux, dalmatien fan de volaille... ;-D), j'ai décidé de ceinturer tout le futur enclos d'agglos enfouis.

ça devrait calmer un peu les divers amateurs de poules.
Ou au moins, après avoir creusé à travers 10 cm de béton, ils auront mérité leur repas...

Du coup, j'ai viré l'ancien grillage, et les minuscules poteaux branlants qui étaient mis en attendant (encore une de mes conneries, ces poteaux). J'ai fait sauter le laurier et creusé en doublant la surface prévue à l'origine pour le poulailler.

Bon, y'a plus qu'à planter les poteaux, poser le grillage et... ramasser les oeufs.

;-)

Aucun commentaire: