dimanche, décembre 19, 2010

Y neige... Y-Gloo...

Avec les 20 bons centimètres de neige tombés aujourd'hui, commande m'a été passée d'un Igloo.
On s'y est donc attelés, les filles et moi, et on a fini par pondre un igloo à peu près correct.

Bon, une famille moyenne d'esquimaux ne rentrerait pas dedans et resterait sans doute dehors à se foutre de ma tronche et de celle de ma cahutte en neige, mais bon moi j'y arrive, et à mes filles adorées qui voient la neige deux fois par an (enfin trois, cette année), ça leur va.
Donc, j'emmerde les Inuits.

Et toc.

En tout cas, je ferai moins le malin demain matin, vu comment le sol sous la neige est gelé, la route devant chez nous une véritable patinoire, et la galère que ça a été pour aller chercher madame à la fin de son boulot ce matin..
.

;-P

Aucun commentaire: