vendredi, septembre 24, 2010

Pandemonium...

Si,si.

Grâce à Freud, cette baraque est un véritable chaos.
Après l'intégralité de mes CD l'autre jour, la saleté à Pois vient tout juste de nous bouffer le canapé...

Coup de fil ce matin de ma chère et tendre pour m'annoncer la bonne nouvelle.

On a du bol dans notre malheur : c'est en fait le rembourrage du canapé que l'affreux a bouffé.
L'assise et le rembourrage d'un coussin pour être précis.

ça tombe bien, il pleut.
J'ai donc passé l'aprèm à chercher de la mousse d'ameublement.

Et crois-le ou non, Ami lecteur, le seul fournisseur de mousse d'ameublement à moins de 100 bornes est fermé le vendredi après-midi...

Normal.

Du coup, j'ai fait du découpage d'une ancienne mousse du bateau. Elle était naze en surface, mais l'intérieur était impeccable.

Bref, mesure, découpe et collage au programme.

Y'a plus qu'a reconstituer l'habillage du coussin, parce qu'en plus de protèger la mousse, il participe à donner la forme au coussin (ce qui explique que la mousse déborde en bas du coussin sur la photo. En fait, la mousse est exactement de la même forme que l'originale).

On va se mettre à la recherche d'un tissu demain pour régler ça.
Enfin, si Freud ne nous bouffe pas les deux autres coussins demain...

;-P

Aucun commentaire: