mercredi, septembre 08, 2010

La malédiction chez les bretons !

La Scénic étant achetée, la 605 devait disparaître.

C'est chose faite aujourd'hui, grâce au Bon Coin.

Un brave gars de Quimperlé, arrivé au terme de 4 heures de route sous la flotte avec sa dame, l'a essayée...et achetée.

Bon, j'aurais aimé la vendre un peu plus cher (pensez donc : un monument pareil, avec une histoire familiale aussi chargée de passions et d'improbables pannes...), mais bon on va pas se plaindre, hein !

On ne va pas se plaindre d'autant plus que la malédiction semble avoir été vendue avec le véhicule :

J'ai recu un Email de mon acheteur, ce soir :


Le coup des feux qui s'allument tout seul, j'avais pas eu droit. Les essuies-glace non plus, d'ailleurs.

Je suis bien sûr désolé pour ce sympathique breton (en même temps, c'est un BRETON, hein !) mais un peu rassuré de voir que la poisse était liée à la voiture et pas à un quelconque esprit démoniaque qui hante le jardin en déglinguant tous les véhicules du coin, tondeuses incluses.


Bon, à voir ce que la scénic nous réserve...
En attendant : Kenavo, la Peugeot ! (comme disent les Tipiak)

;-D

Aucun commentaire: