lundi, juillet 26, 2010

nǐ hǎo !

Bon, je sais, je me la pète avec mon chinois des marécages, mais il faut bien que je rentabilise le temps passé devant les DVD éducatifs des loulouttes.

Et puis aujourd'hui, c'est pile d'actualité .

car aujourd'hui (ce midi pour être précis), p'tit resto chinois avec les voisins.
"Le dauphin bleu", pour être précis (y'a pas de mal à faire de la pub pour les restos potables, hein...).

Toujours aussi bon, ce resto...
Ami lecteur, ne parle pas à ma chère et tendre de salade impériale avec des calamars et des crevettes, sinon elle te saute dessus, et te mord le tentacule (l'index gauche, bien sûr...bandes de pervers, va...)


C'est pas compliqué : le resto a été obligé d'en faire un wok juste pour elle...
Et les voisins ont eu l'air de bien aimer eux aussi.
En tout cas, personne n'a eu la gerbe pour l'instant.


Bref, à refaire le resto chinois.


Le restant de la journée s'est passé dans la digestion.
Enduit du dessous du barbecue pour moi, et ronflette\jardinage pour madame.
Le chien, lui, n'a rien trouvé de mieux que d'aller pisser sur le canapé des voisins...


En même temps,faut le comprendre : il a pas eu le droit au resto lui, alors...

;-D

Aucun commentaire: