samedi, janvier 30, 2010

Sombres bricolages et Salles obscures

Dans la série "ma triste vie est une longue suite de bricolages plus ou moins hasardeux ces temps derniers", j'ai entrepris la nuit dernière de refaire les freins arrières de la voiture.

'Pourquoi les refaire?' me dirait l'homme pragmatique que je sens derrière toi, Ami lecteur.
Parce qu'ils couinent avec un affreux bruit métallique, indiquant qu'on est en train de bouffer les tambours à chaque fois qu'on freine, te répondrais-je.

'Pourquoi la nuit dernière ?' rétorqueras tu, non sans raison, sachant que j'avais à la base toute mon après-midi de libre.
Parce que ma chère et tendre m'a fait part de sa décision d'emmener les Loulouttes voir le dernier Disney "La Princesse et la Grenouille" au ciné, et que, en tant que géniteur-chauffeur-représentant de la Gente masculine, j'étais aimablement convié.
Et pis c'était le premier Cinéma des gosses, alors...
;-P

Bon.
Les pièces de rechange étant achetées, direction le ciné où l'équipe Disney nous en a encore une fois mis plein les yeux.

Du coup, comme fallait quand même bien aller au boulot ce matin, ben le changement des freins s'est fait de nuit.
L'opération s'est bien déroulée.
Les bébés (freins) vont bien.
Moi aussi.
Merçi

:-)

Aucun commentaire: