lundi, juin 08, 2009

Strawberryzator...

La récolte de fraises déchire cette année !
Fraises tous les jours pour les filles, à défaut d'avoir encore des cerises (frappés par un mal mystérieux qui les fait toutes pourrir avant qu'elles soient mûres...les jardiniers de mon site de jardinage préféré sont sur le coup..).

Autant l'an dernier, c'était la misère (c'est ma faute : j'avais couvert les fraises avec mon chassis de compétition...j'ai appris après que ça favorisait la pousse des feuilles et des surjeons, mais pas des fraises...:-P), autant cette année c'est byzance !

La première photo date d'avant-hier, c'était déjà pas mal !
La deuxième de cet après-midi, où bravant lers intempéries, Madame s'est lancée dans la récolte et nous a rempli deux saladiers !

Si c'est pas du jardin qui tourne, ça !

Y'a bon, les fraises !
Pourvu que ça dure...

;-D

Aucun commentaire: