jeudi, juin 18, 2009

La Tarte à la Kryptonite...

Aujourd'hui, ma chère et tendre a décidé de me faire une surprise.

Forte de son habituelle audace culinaire et d'une certaine dose d'improvisation, elle m'a donc confectionné une Tarte à la Kryptonite.

Bon.
Bien que je ne sache pas s'il y avait ou non de la kryptonite dedans, la tarte avait quand même tout de la météorite...
Goût, odeur, capacité à casser les assiettes et les dents.
Je jurerais avoir vu un éclat vert en croquant dedans. Pis après en avoir mangé un bout, j'me suis senti tout faible...

;-D


Et rien que pour toi, Ami lecteur, afin que tu puisse toi aussi réaliser cette tarte à la Kryptonite et épater tes amis en leur faisant cracher leurs dents, je te donne en exclusivité la recette :
- prendre un sachet de gâteau au chocolat pré-faite style Alsa ou Mamie Chocolat, bref les sachets je verse/je chauffe/j'ai un gâteau.
- Attention : Le mettre au frigo, bien froid. J'insiste sur BIEN FROID. Si,si. C'est le secret de la recette.
- Le sortir, le coller dans un plat (surtout SANS le réchauffer) et mettre le plat au four.
-Regarder le gâteau dans le four d'un air désolé car à cause du froid le sachet ne s'est pas mélangé comme il faudrait et s'est aggloméré en une sorte de...euh...MAIS OUI, c'est de la KRYPTONITE !!!
:-P

Bon, je me permet de chambrer ma douce femme, parce que côté gâteaux faut se lever de bonne heure pour qu'elle se gauffre...
Mais soyons juste, un sachet tout prêt fait, c'est louche.
Et pis c'est écrit en tout petit dessus...
Et dire que Christopher Reeve est mort sans avoir connu la recette...
:-D

Aucun commentaire: