lundi, février 09, 2009

2009, l'année qui commence à me les briser menu...

Résumons rapidement les faits depuis le début de cette année sympathique :

- j'ai niqué ma voiture en évitant un crétin noctambule ;
- j'ai paumé mes clés (et celles du boulot avec tant qu'à faire... j'suis pas un p'tit joueur, moi) en allant bosser en vélo ;
- forcément, depuis que je fais du vélo, y neige ou y pleut...des fois les deux à la suite... ce soir météo france nous prédit une tempête... y'en a déjà eu une la semaine dernière...

Et ce soir, avant d'aller chez le toubib pour la Louloutte qui crache ses poumons, ma chère et tendre m'apprend que le frigo à rendu l'âme...
la bonne nouvelle, c'est qu'on va manger des escargots ce soir. Miamm !!!
La mauvaise, c'est qu'on a balancé la moitié du frigo et du congélateur... :-(

Du coup, on est content d'avoir gardé le vieux frigo au sous-sol...

Reste à savoir ce qu'à notre frigo de cuisine...

Si c'est juste une recharge en gaz, c'est un coup de 100-130 €.
Si c'est un nouveau compresseur, ce sera tout de suite moins drôle...

En attendant, ça commence à me gonfler, cette année de m...

:-(

Aucun commentaire: