mercredi, août 20, 2008

Guignoleries et crache de forge...

En ces temps fastes de crédit d'impôts et de fin de congés pour les plus chanceux(ses), l'arrivée d'un théatre de marionettes suggère l'idée de génie à ma chère et tendre d'y emmener les Loulouttes.
Et moi, aussi, vu que je fais partie de la tribu.
Solidarité, comme aurait dit Georges Marchais...

Premièrement, le théatre n'est pas pour le français désargenté.
A 6€ la place et 2€ le souvenir, ça nous fait une sortie à 20€ soit le prix d'une place à l'Opéra de Paris, mais bon.

Ensuite, le théatre était bien plus grand quand j'étais petit.
Si,si.
ça doit être la récession, le prix du bois qui font qu'ils les construisent pus petits maintenant.

Enfin, je hais Chantal Goya.
Je veux dire, maintenant je la hais.
Si,si, ami lecteur nostagique, toi aussi tu haïrais Chantal Goya si tu avais dû te farcir deux fois (DEUX FOIS, BORDEL!!!) tout son répertoire, avec des enceintes JAMMA de 250W à fond la caisse juste en face de ta tronche à 3m à peine...

Bref, si ce n'est qu'elle s'est bouchée les oreilles durant tout le spectacle tellement ça gueulait fort, la Louloutte a adoré Guignol...et surtout détesté le "méchant Monsieur Patate", le vilain de l'histoire.

Bien vu, ma chère et tendre.
Une sortie sympa.

Journée d'autant plus réussie que j'ai réccupéré la forge à main du Vieux, que je m'en vais retaper illico (la forge, hein! pas le Vieux...pour lui, y'a plus rien à faire...;-D).

Que du bonheur !
Et le premier que me chante "c'est guignol, c'est guignol", je lui défonce le crâne...

;-D

Aucun commentaire: