mercredi, avril 23, 2008

Déjeuner avec les Corbacs...

Temps superbe aujourd'hui, donc j'avais décidé de manger sur le port de Barfleur, histoire de changer...

Sauf qu'en ce moment se déroule le tournage des "Corbeaux" (un téléfilmTF1 remake des Oiseaux d'Hitchcock).

Pour la faire courte, le port est transformé en plateau de tournage, et tous les figurants étant partis déjeuner sous la tente, il reste une partie de l'équipe de tournage.

J'ai du coup eu le droit à une petite visite du plateau, avec explications des techniciens et j'ai même échangé deux-trois mots avec la vedette du téléfilm, Astrid Veillon.
Sympa tout plein, comme déjeuner...
;-P


Bon, le synopsis du Téléfilm a l'air un peu barré, quand même...
En gros, à cause des dérèglements climatiques (ben tiens ;-D), les corbeaux sont tout perturbés et deviennent un rien psychopathes.
Ils s'en prennent alors à la population d'une île (l'arnaque ! le Cotentin, une île...) bretonne (HOOOOUUUUU !!! la honte ! à mort les bigoudennes tipiak !).

Heureusement sur l'île, en plus de la population névrosée (normal, c'est en Bretagne, on vous dit...), il y a un médecin (Astrid Veillon) compétent tout plein, divorcée du maire et maman d'une petite fille autiste, qui elle parle avec les corbeaux...
Mouais.
Je vous l'ai dit, c'est un peu barré, comme histoire...

Mais bon, l'important, c'est que j'ai fait mes débuts devant la caméra.
Bon, elle ne tournait pas et puis personne ne me verra à l'écran, mais moi aussi, j'ai pu descendre les marches de l'église en criant comme un taré et en battant des bras pour me défendre des sales corbaks bretons de la mort...

A star is born, en somme.

;-D

Aucun commentaire: