samedi, juillet 08, 2017

El Djoudjou's fiesta

Jour d'anniversaire pour Tonton Djoudjou, sous un soleil superbe.

Et ouaip, tonton Djoudjou vieillit, lui aussi.
Tout fout le camp, ma pauvre dame.

Vu les températures, les affreux mouflets ont fini en maillot de bain avec bataille d'eau et glissades toute l'aprés midi .

Ah si, j'en ai profité pour emmener la caravane chez les Vieux et y monter le auvent pour la première fois.
Histoire d'être moins perdu une fois en vacances, et surtout de faire la (longue) liste des réparations à faire dessus avant de partir.

Côté montage, j'ai pas été déçu : il fallait vraiment faire un test une fois avant de partir.
ça m'a permis de repérer les différents tubes de la structure, et de les marquer pour faciliter le remontage.
Côté liste de réparations, j'ai pas été déçu non plus, remarques...
Y'a du boulot, entre les coutures à refaire, les trous à reboucher et les plastiques à recoller...

On va pouvoir s'amuser avec la boîte à couture et le tube de colle néoprène.
:-D





Aucun commentaire: