samedi, juillet 29, 2017

Liiiiibertéééééé !!!!! (William Wallace- 23 aout 1305)


Ouais, je sais.
Encore un titre racoleur bien pourri...
Mais bon, dans l'esprit, 'liberté', c'est pas faux...

Enfin, tout ça pour t'annoncer, Ami lecteur, que j'ai modifié (encore,je sais :-P) le circuit électrique de la caravane pour avoir l'électricité lorsqu'on n'est pas branché au secteur.

Je sais que ça n'a l'air de rien, dit comme ça, mais ça va nous permettre de passer quelques nuits hors des campings, tout en ayant du jus, pendant les vacances.
Donc nous permettre de partir plus loin, plus facilement.

Bon, pour l'instant (et donc les futures vacances) le circuit de 12 volts qui alimente la maison à roulettes provient de la batterie du tracteur tondeuse, et je n'ai pas installé de coupleur-séparateur pour recharger à partir de l'alternateur de la voiture, mais bon...
Faut bien en garder un peu pour s'occuper cet hiver...

Aucun commentaire: