dimanche, juin 17, 2012

la Fête du père (la mienne, en somme...)

Tradition oblige, je me suis vu remettre solennellement aujourd'hui une pile de dessins d'un mètre vingt d'épaisseur, comportant des compositions graphiques originales (et signés) allant de la représentation du chien (Freud, si tu lis, je suis navré. C'était vraiment toi, sur le dessin,en fait et pas une vache à oreilles pointues) à celle, plus ésotérique de "Papa qui pêche alors qu'il y a des éclairs"...

Bon.
Je baigne dans un monde d'artistes, que voulez-vous...

J'ai eu aussi droit à mon set de table personnalisé, réalisé à son école, par Ambre.
Mouaip.
En même temps, c'est la crise, hein. Vu le prix des pâtes, je comprends que les profs se les gardent pour bouffer en février prochain...

Bref, merçi, les filles.
:-P

Aucun commentaire: