mercredi, juin 06, 2012

5 ans - episode II : psychological warriors

Débarquement (c'est de saison) d'un bataillon d'élite de marmots hurlants et piaillant dans ma tanière, d'habitude si calme...

Déjà à la frontière de la folie lorsque mes filles décident de se mettre en boucle sur une chanson, j'ai eu la chance de devoir emmener Océane à la danse, ce qui m'a fait une pause d'une petite heure (c'est déjà ça de pris, hein :-D)

A mon retour, ma chère et tendre, la mine défaite, un tic à l'oeil droit, m'annonce l'étendue des pertes : la chambre d'océane est perdue. la chambre d'ambre est sur le point de tomber, tout comme la salle de bain.
L'enemi s'est retranché dans le couloir, ou on entend hurler des chansons à vous glacer le sang.

Malgré l'opération "Bouffe-ton-gâteau-tu-brailleras-moins-fort-la-bouche-pleine", c'est une cuisante défaite pour l'ordre établi de la maison et la quiétude de ses occupants.
Les pertes en Haribo et crocodiles en glycérine sont catastrophiques.

Armistice signé vers 17H30.
Triste jour que ce soir du 6 juin 2012...

Aucun commentaire: