vendredi, novembre 18, 2011

"La Gipe chez Rouki"...

Achetée hier, j'ai passé la majeure partie de l'après-midi à nettoyer ma nouvelle voiture, destinée à remplacer la "titine de la muerte" (véhicule robuste qui, bien que sans embrayage, avec un roulement de mort, une roue voilée et plus de marche arrière, roulait quand même...).

C'est donc avec émotion, Ami Lecteur,  que je t'annonce avoir enfin mon 4x4 !
Une "Gipe" comme signifié par Ambre, pour ceusse qui se demandent la marque.
Un "Chez rouki", si vous insistez auprès d'Océane pour avoir le modèle.

Bon, 4x4 passablement rincé, et pis c'est pas un Defender 110, mais quand même, il a une jolie bouille.

Il va avoir le droit à une bonne révision (commencée cette après-midi) et un coup de peinture (commencé cet après-midi, ça aussi... ;-D).

Y'a pas mal de boulot, mais bon...
Quand on aime, hein ! :-P
Et puis, je suis chaud niveau bricolage de voiture, alors faut pas refroidir...

;-D

Aucun commentaire: